1 juillet 2019

Préparez l'été avec la promo trio démaquillants Sothys



Bonjour à toutes,

Cela fait un petit moment que je n'avais pas posté sur le site de l'institut mais me voilà de retour pour vous partager l'arrivée des nouveaux produits Sothys pour cet été.

institut de beauté marie caizergues charleville


Promotion Trio Démaquillants 2019


Durant tout l'été mon institut de beauté de Charleville-Mézières propose le trio de lotions démaquillantes de 400 ml au prix du 200 ml, soit 42€ de produits offert.

Mais ce n'est pas tout; puisque nous vous offrons le gommage à grains visage de 30 ml d'une valeur de 19,2€. Idéal pour prendre soin de votre visage pendant toute la période estivale dans les Ardennes et ailleurs.

trio demaquillants sothys


Détails sur les démaquillants et leurs bénéfices


Le lait démaquillant et sa lotion vitalité, en rose sur la photo se destinent aux peaux normales et mixtes. Grâce à ses extraits de pamplemousse qui lui octroient des propriétés rafraîchissantes et tonifiantes, ils libèrent la peau des impuretés superficielles accumulées au cours de la journée: maquillage, pollution, poussières... 

Au niveau de son utilisation, je recommande particulièrement de l'utiliser le soir bien que les laits et lotions peuvent également s'utiliser le jour. Concernant l'application, répartir le lait démaquillant sur le visage et le cou, puis procéder à de petits mouvements circulaires. Retirer ensuite avec un coton (ou rincer à l'eau), puis parfaire le démaquillage et rafraîchir la peau avec la lotion.

Le second lait démaquillant, en bleu sur la photo, s'accompagne de sa lotion confort. Ils se destinent aux peaux sensibles. Grâce à son eau Thermale Spa et son extrait de coton, ce soin a des propriétés adoucissantes pour votre peau de visage. Ce lait est fait pour démaquiller les peaux sensibles dans le plus grand respect de leur fragilité.

Concernant son utilisation, je recommande encore une fois de l'utiliser le soir avec la même méthode d'application que le premier soin démaquillant.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire